jeudi 16 juin 2011

The Scarfmoodist Collection ?

The Scarfmoodist Collection est une chronique d'une passionnée d'Hermès et plus largement, de l'art de vivre à la française.
Tout au long de ce voyage, je vous propose de partager mes billets d'humeur, mes coups de coeur, mes découvertes.
Bien à vous,
Scarfmoodist.

The Scarfmoodist Collection is a chronicle of a passionate of Hermes and, more broadly, of the art of French living.
Throughout this journey, I propose to share my notes of humor, my favorites, my discoveries.
Sincerely,
Scarfmoodist.

Scarf and ring : Hermès
Dress : Comptoir des Cotonniers

2 commentaires:

  1. Je viens tout juste de découvrir ton blog ( après un petit commentaire de ta part sur TPF).

    C'est avec plaisir que je m'apprête désormais à lire tes articles!

    Bonne continuation!

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes encouragements !
    Bonne lecture...
    Scarfmoodist.

    RépondreSupprimer