lundi 27 août 2012

Autour de l'Arbre de Vie

Le week-end dernier nous étions à un mariage dans le Nord de la France.
Prévoyant le temps frais, j'ai opté pour un châle en cachemire (et je ne fus pas la seule - voir photo plus bas). Mais comme nous sommes toujours en aout, il fallait une couleur pimpante !
Ma tenue s'est faite autour de mon châle rose indien intitulé L'Arbre de Vie. Je l'ai depuis l'automne dernier, je l'ai déjà porté pour un mariage en décembre mais pas encore ici.

Last week-end, DH and I were at a wedding in the North of France.
Planning the cold weather, I had chosen a cashmere and silk shawl (and I was not alone - see picture below). But as we are still in August, I needed a bright color!
I have made my outfit taking my L'Arbre de la Vie indian pink shawl as the central point. I own it since last fall, I have already worn it for a wedding in December, but not yet here.

Donc en premier, le châle :
So, first, the shawl:
L'Arbre de Vie (AW 2011 collection)
Puis les chaussures assorties :
Then the matching shoes:
open toes : Annabel Winship

Le bracelet "Assam", vous l'avez vu il y a quelques jours. Et la robe je la portais déjà au printemps.
The "Assam" bracelet, you had seen it a few days ago. And the dress, I was already wearing it last spring.


shawl, bracelet, watch, clutch : Hermès
necklace : Dinh Van
dress : Comptoir des Cotonniers




Quelques tenues des invités en Hermès :
A few Hermès guests' outfits:

Brazil shawl

canvas Garden Party bag

Brides de Gala giant silk

9 commentaires:

  1. Hallo! Love your Pictures and i dont know that there ist a Canvas Garden. Verry interessting!
    But please cut the Face from the pictures. I think these two ladys dont want to be on your blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi, the shawl looks very pretty on you! It is a design I did not fancy at all, when looking at it in the booklet...and so different now when worn. That just goes to show that one needs to try things out :-)
    Have a HAPPY DAY :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hallo. it is really beautiful. I bought one like this in Denmark this summer and I am soon gong to use it. I love it. Thank you for à wonderful blog.

    RépondreSupprimer
  4. Vous portez joliment la couleur rose ! L’ensemble est très féminin! Pour moi, la couleur fuchsia était une couleur à éviter, mais il faut sans doute que je le reconsidère… Avec certaine touche de violet, le rose de votre châle est nuancé et plus facile à porter, il me semble… Et merci pour les photos de jolies dames…

    RépondreSupprimer
  5. Thank you all folks for your nice comments.
    Unlike Happyface, I immediatly fall in love with this shawl which reminds me the Indian shawls. The pink color is very different from other pinks because it is indian pink, which means purplish pink, as Iris said. Even you are not fond of pink in general, you should try this one.

    RépondreSupprimer
  6. Dear Scarfmoodist

    You look so elegant and chic:)
    Like you, I like pastel colours very much, being pink and its different variations one of them.
    Your shawl is beautiful!!!!
    Kind regards, Manuela

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, après quelques mois à suivre votre blog, qui est un petit bijou et une mine d'idées, je me décide à vous laisser quelques mots. Votre châle est magnifique et j'adore la complémentarité des chaussures - qui apportent une petite touche de fraîcheur et de poésie à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Little Nothings pour vos encouragements. Savoir que mon blog est une source d'inspiration pour d'autres personnes est ma plus belle récompense. J'espère que le plaisir que vous prenez à lire le blog continuera.

      Supprimer