samedi 5 mai 2012

Dalva et Grands Fonds II


cardi/jacket : Comptoir des Cotonniers, t-shirt : Petit Bateau
trousers : Anne Fontaine, belt : Richard Gampel


horn pendant, enamel bangle & watch : Hermès

Aujourd'hui, j'ai choisi d'associer mon pendentif adoré "Dalva" avec mon nouveau bracelet "Grands Fonds II".
J'avais initialement fait une réservation pour le bracelet "Optique" (le motif Chaine d'Ancre multicolore et pixellisé) avec la bordure argentée au FSH mais après réflexion, j'ai préféré celui-ci trouvé par hasard à la boutique George V - j'étais d'autant plus surprise qu'il s'agit d'un modèle de l'été dernier !
Je cherchais un bracelet contenant du rouge et du vert afin de pouvoir le mettre notamment avec mes mousselines. En France, l'été étant tellement court, je me suis dit que le bracelet Optique passerait 10 mois sur 12 dans les tiroirs, alors que Grands Fonds II pourra aussi bien aller avec mes robes d'été beiges qu'avec des tenues plus automnales. Last but not least, j'adore le motif léopard !

Today, I have chosen to mix my beloved horn pendant "Dalva" with my new enamel bangle "Grands Fonds II".
I had made a reservation at the FSH for the bracelet named "Optique" (the Chaine d'Ancre pattern multicolored and pixellated) with the silver rim, but after some thoughts, I have preferred this one, I came across at George V store - I was very surprised to find it because it is from last summer collection!
I was looking for a bracelet containing red and green so I can wear it with my mousselines scarves and stoles. In France, the summer is so short, I thought that the "Optique" bangle will stay in my closet 10 months out of 12, while "Grands Fonds II" may go as well with my beige summer dresses as with more fall outfits. Last but not least, I love leopard print!


5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli style! Tous les éléments sont contrôlés, quelle balance entre noir et blanc, agrémenté harmonieusement d'or du bracelet et de la ceinture léopard! C'est le style que j'adore! Merci beaucoup pour l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. "Oui" au bracelet Grand Fonds II, c'est très joli. Mais je crois que l’éte en France est beaucoup plus long qu’en Angleterre.

    RépondreSupprimer
  4. The new bangle is wonderful. I agree that it will be perfect with Summer beiges. Your Anne Fontaine trousers are beautiful - are they black or navy?

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais aussi que l'été en France était plus long qu'en Angleterre mais depuis quelques années, notre période estivale se réduit de plus en plus :-(

    Thank you Beryl. The AF trousers is black. For the anecdote, I bought it the same day I bought the white shirt I have worn when we met at Catherine's studio. In fact, at AF's boutique I was only looking for a shirt but that day, I worn a pair of blue jeans, which matched not well with the chicness of the shirt so the sale assistant gave me this black trousers to have a better idea of the shirt when worn, et voilà !

    RépondreSupprimer