mardi 27 décembre 2011

Petit h à Sèvres


Fin novembre, j'ai reçu par la Poste une invitation pour le cocktail d'ouverture de l'exposition "Petit h" à la boutique rue de Sèvres à Paris.

At the end of November, I received by mail an invitation for the opening of "Petit h" exhibition at Sèvres boutique in Paris.


Le jour dudit cocktail j'étais malheureusement malade et je n'ai pas pu m'y rendre. Heureusement, je me suis rattrapée par la suite... Et j'ai trouvé un bracelet en croco couleur bougainvilliers absolument incroyable qui fut le cadeau de Noël de mon mari !
Notez, le sapin couleur étoupe ajouté comme "charm" au bolduc...

The day of the vernissage, I was unfortunately ill and I could not go there. Fortunately,  I caught up... And I found a croc leather bracelet in bougainvilliers absolutely amazing which is the Christmas gift of DH !
Watch the étoupe Christmas tree added like a "charm" to the bolduc ribbon...




Je l'ai déjà assorti avec trois de mes foulards : Ex-Libris en Kimono, Lalbhai et ... Jungle Love dip dye vert olive (la surpiqure est de la couleur exacte de ce Dip Dye !). Et j'ai hâte de le porter cet été avec un simple t-shirt blanc...

La prochaine fois, je vous montrerais mon objet Petit h acheté l'année dernière à la boutique du Faubourg-Saint-Honoré.

I have already worn it with 3 of my scarves : Ex-Libris en Kimono, Lalbhai and Jungle Love dip dye in olive green (the sticking of the bracelet is the same green color as this dip dye scarf). And I am looking forwards to wearing it next summer with a simple white t-shirt...


Next time, I will show you my Petit h bought last year at FSH.




4 commentaires:

  1. Moi non plus je n'ai pas pu aller au cocktail , j'y suis passé dans les jours suivants et n'ai rien trouvé...
    Par contre hier j'y suis retourné et là ...j'ai craqué pour le même bracelet que vous mais en bleu Mykonos avec des surpiqûres orange !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité avec le bracelet Mykonos... car il aurait été parfait avec mon Marwari GM en bleu électrique.
    Félicitations pour votre superbe bracelet !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le Marwari , il doit être magnifique !

    Je dois avouer avoir également "craqué" pour un sublime collier en soie tressé qui contient aussi du bleu vif et de l'orange ;-))) J'en avais vu lors de ma première visite mais dans des coloris tristes... Celui ci semblait avoir été fait pour aller avec le bracelet...comment résister ?

    RépondreSupprimer
  4. Les deux pièces portées ensemble doivent être incroyables !
    Jouer sur les textures differentes dans une gamme de couleurs est aussi, je dois l'avouer, l'idée que j'ai eu en achetant le bracelet en bougainvilliers pour le porter avec mon sautoir en soie plissée Petit h trouvé l'année dernière au Faubourg ;-)

    RépondreSupprimer